Radioplayer

Conseil, campagne de marque, spot radio et tv

Le groupe Cosmos, dont les actionnaires sont les groupes Altice, Lagardère, Les Indés Radios, M6, NRJ et Radio France, nous a sollicité à l’occasion du lancement de l’application Radioplayer France. De l’organisation de la conférence de presse à la campagne de communication avec spots TV et radio et campagne web, Bronx a travaillé main dans la main avec les équipes de Radioplayer et l’agence Plegma pour les relations presse.

Les objectifs

A l’occasion du lancement de Radioplayer en France par les 6 grands groupes de radios françaises, Bronx a été consulté pour installer RadioPlayer France comme la référence, la porte d’entrée pour accéder au monde de la radio.

Faire découvrir ce nouveau mode d’écoute de la radio

Faire connaître la marque Radioplayer en France

Faire télécharger les différentes applications Radioplayer

Notre approche :

Nous avons proposé une campagne axée sur la simplicité et la pédagogie pour parler à tout le monde, en mettant en avant l’intégralité des avantages.

Notre intervention :

– Conseil et stratégie de communication
– Positionnement de la marque
– Création des supports de communication
pour la conférence de presse
– Campagne pluri médias
– Signature
– Production de contenus

Nos livrables :

– Traitement graphique de la charte Radioplayer
– Signature
– Logo sonore
– Spots radios et TV
– Annonces presse
– Dossier de presse, communiqués de presse, invitations
– Keynote
– Motion design produit

Radioplayer